Evolution des enfants !!

Publié le par Oum Mayssâa

Assalâmu 'alaykum et bonsoiiiir !

Chaque mois j'ai l'habitude de demander aux enfants de me dessiner quelque chose, ce mois ci c'était un bonhomme (je n'ai pas pris en photo pr les autres mois) et mâ châ-a Llâh presque tt le monde a réussit à me dessiner qulquechose qui ressemblait à un bonhomme, et voilà ce que j'ai eu parmis les plus beaux mdr!!

DSC01159.JPG

je leur ai demandé qu'est ce qu'ils m'ont dessiné : ' maîtresse on a dessiné un bonhomme avec un jilbab!!!" mdrrr

DSC01160.JPG

pr le bonhomme à gauche : "tata safya j'ai dessiné des yeux et là c'est la barbe " mais que faire de ces enfants ???!!!!!!! je vais les croquer tt crus ! lol

qu'Allâh 'azzawadjal les préserve et les guide sur Son chemin droit !!!!!!!!!

Je vous aime mes petits élèves !!!!!!

Bonne soirée à vous !!!

Publié dans Activités Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article